Ça fait longtemps que je me cherchais un poadcast dans ce genre. Actualité avec deux personnes que j'aime écouter débattre! Merci!! (Je consomme beaucoup de poadcast, si jamais vous avez d'autres poadcast dans ce genre à me proposer) 😊
Deux des personnes que j'aime le plus écouter dans les podcast qui se partent un podcast ensemble! Premier épisode excellent, intéressant et très bon invité. Le seul défaut : l'épisode est fini et j'en veux plus. Bon succès pour ce beau projet.
Très bonne épisode, merci ! Grâce à la,journée est encore jeune je vous est découvert plus et ensemble c'est vraiment le fun. Sujets et invités très intéressants. Merci encore pour le bon moment 🙂 et Dérives c'est excellent !!
Allo! Petite nouvelle! Mon amie Kim Lévesque-Lizotte et moi on pense peut-être se partir un podcast! Je dis qu'on y pense pour baisser les attentes haha. On test des affaires, on a enregistré un premier épisode hier pis on a déjà en tête plein de choses qu'on veut améliorer. Voyez le genre. Mais somme toute, ça demeure quand même écoutable et on a un invité généreux qui s'est déplacé. Donc, on le publie! Après un prologue un peu trop long où Kim parle de son mal de dos, moi de ma vasectomie subit il y a 48 heures, du site Ashley Madison, de notre tendance mutuel à s'auto couper la parole et de ma peur des femmes de 40 ans, on reçoit Olivier Bernard, dit Le Pharmachien, avec qui on jase de plein de trucs. D'Ozempic et des selles molles de Kim Kardashian (vers la fin), d'Amber Heard et Johnny Depp, mais aussi du ressac envers la science quand l'information nous déplait, d'alcool ou encore de la possibilité de dérive qui peut tous nous arriver. Soyez pas trop sévère, je le suis déjà assez envers moi-même 😃
@@marieanne3037 Pourquoi toujours débattre? Est-ce possible de seulement avoir une discussion à écouter? C'est pas le manque de confrontation qui manque.
Très belle dynamique entre vous deux et l'invité, et surtout intéressant. Vous allez faire partie de ma rotation hebdomadaire de podcast! Go go go, on en veut plus!
Excellent podcast et 1er épisode, je vais vous rattraper...😏 !! Je suis 100% d'accord quand Olivier dit qu'il fait bon de rassurer les gens quand ils consultent! Parfois c'est tout ce dont ils ont besoin.
Oh my god! Un podcast qui me ressemble! Je n'ai pas de diagnostic (encore!), mais mon rythme ressemble au vôtre! Moi aussi, je finis les phrases et je trouve que les autres ne parlent pas assez vite!! Merci!!
Très bon premier épisode, et je dis ça après avoir écouté les plus récents hahah! Petite réaction par rapport à Kim qui dit que ça ne dérange pas de perdre des abonné·es quand on a des convictions, j'émettrais un petit bémol : peut-être que ça ne dérange pas quelqu'un qui a beaucoup d'abonné·es et/ou qui a une carrière qui va bien peu importe son nombre d'abonné·es, mais pour les gens plus précaires, ça peut certainement déranger et stresser de voir le nombre d'abonné·es descendre ou stagner. Je peux donc comprendre les personnes dans une telle situation de faire attention pour ne pas trop choquer. Cela dit, ce n'est pas le choix que moi je fais personnellement parce que je pense que comme Kim et plusieurs autres, c'est plus fort que moi de suivre mes convictions, mais ça pourrait expliquer peut-être en partie mon petit nombre d'abonné·es qui monte très très lentement. :P
Bonjour Louis, je suis tres heureux de votre nouveau podcast, une petite critique, je vous adore les deux, mais peut-etre integrer l'inviter plus tot a votre conversation, car 30 minutes d'attentes... surtout que j'adore aussi olivier bernard, mais je serais pret aussi a vous ecouter les deux tout seuls car vos convo sont tres interessantes 💘
Les gens ne veulent pas savoir l'information/ la vérité parce que ca nous responsabilise... Regarder autour de vous, il y a plus personne qui assume ses erreurs. C'est toujours la faute a quelqu'un ou quelque chose d'autre ... 🤷♂️
Bravo à Olivier Bernard. Belle évolution de caractère considérant qu'il y a 5 ans, son ironie et son sarcasme m'agaçait tellement! C'était bien comme émission, j'aimais bien l'actu à louis t aussi...
Est-ce que le podcast est pertinent? Sans aucun doute. Est-ce que Louis et Kim avez quelque chose qui vaut la peine d'être dit? Bien sûr!! Par contre, j'écoute de nombreux podcast et j'aurais un bémol à vous soumettre. Vous aimez donner votre opinion et c'est nécessaire pour animer un podcast, mais j'estime que vous prenez beaucoup trop d'espace. Laissez de la place à l'invité parce qu'au final, c'est surtout lui qui va faire la spécificité d'un épisode. Je veux entendre ce que Louis et Kim ont à dire sur un sujet, mais trop souvent, vous avez fait du ping pong devant l'invité qui finalement, l'espace de 10 minutes est devenu un simple spectateur. C'est mon avis évidemment et il n'engage que moi.
Totalement d'accord. Mais les 2 l'ont dit d'emblée qu'ils coupent la paroles et que les ''normies'' comme ils appellent (ou un truc du genre) ne parlent pas assez vite et sont ennuyants. J'ai bien peur que ça les dédouane de changer... Mais bon, ce n'est qu'un 1er épisode, je peux me tromper !
@@popsietnetn D'accord aussi. Le hic ici, c'est que, sans rien enlever à Louis et Kim, Olivier Bernard était vraiment intéressant. À 3-4 reprises ils lui ont coupé la parole alors qu'il était sur son élan pour finalement prendre ne tangente pas vraiment plus intéressante. Cela dit, j'ai tout de même trouvé l'ensemble de l'épisode excellent, puis j'pas mal certain qu'ils vont s'adapter avec l'expérience.
C'est pas le tdah Kim qui fait que tu complete les phrases des autres, tu sais juste pas vivre. LOL Petit gag pour rire, mais mettre le blâme sur de l'hyperactivité, haha, come on ! Et je suis d'accord avec toi, le small talk c'est très lourd !!
58:32 c'est un beau discours quand on fait une ''jarre à sacre'' de citer Martineau et Bock-Côté 10 minutes avant. Quitte à militer, militez! Allez-y franco, pas à demi-bouche comme vous le faites, devant un invité annexe en plus. (La séquence malaisante finit à 1:01:00 quand Louis T interrompt Olivier une dernière fois)
1:48:56 eeet ça part le bitchage sur ''les gens'' en général. Ne pas connaître la réalité c'est se figurer la société selon son propre angle de vue extrêmement biaisé. Vous avez passer le stade de l'empathie, vous le dites vous-mêmes 4 minutes plus tard. Parlez-vous entre vous et laissez-nous tranquille, bas peuple, vivre sans votre condescendance. Pis criss invitez pas du monde si c'est pour rien.
Super bon ! J'ai écouté jusqu'à la fin. Grâce à ce podcast je viens de découvrir "Dérives". Wow ! vraiment intéressant !
wow tellement content un podcast avec vous deux!!
Ouiii! On en veut plein d’autres
Vive les débats sans quelconque violence ! J'ai vraiment aimé les propos et les points de vue .
Très présente pour ce duo et ce podcast. Déjà fan de ce projet ! Mention spéciale à Olivier Bernard que j'adore et qui est vraiment pertinent ! 💯🤩
C'est excellent et le premier invité était un coup de circuit, SVP faite plus d'épisode.
J'ai adoré vos échanges. Merci
Ça fait longtemps que je me cherchais un poadcast dans ce genre. Actualité avec deux personnes que j'aime écouter débattre! Merci!!
(Je consomme beaucoup de poadcast, si jamais vous avez d'autres poadcast dans ce genre à me proposer) 😊
Wow, quelle bonne idée ce podcast. Très hâte de voir les futurs épisodes. :)
Deux des personnes que j'aime le plus écouter dans les podcast qui se partent un podcast ensemble! Premier épisode excellent, intéressant et très bon invité. Le seul défaut : l'épisode est fini et j'en veux plus. Bon succès pour ce beau projet.
Idem ici ! Ca fait du BIEN !!! :D
Quel bonheur, ce nouveau podcast avec vous deux! Bien hâte aux prochains épisodes.
J’adore!!! Svp faites en d’autres! Super pertinent!
Très bonne épisode, merci ! Grâce à la,journée est encore jeune je vous est découvert plus et ensemble c'est vraiment le fun. Sujets et invités très intéressants. Merci encore pour le bon moment 🙂 et Dérives c'est excellent !!
Allo! Petite nouvelle!
Mon amie Kim Lévesque-Lizotte et moi on pense peut-être se partir un podcast! Je dis qu'on y pense pour baisser les attentes haha. On test des affaires, on a enregistré un premier épisode hier pis on a déjà en tête plein de choses qu'on veut améliorer. Voyez le genre.
Mais somme toute, ça demeure quand même écoutable et on a un invité généreux qui s'est déplacé. Donc, on le publie!
Après un prologue un peu trop long où Kim parle de son mal de dos, moi de ma vasectomie subit il y a 48 heures, du site Ashley Madison, de notre tendance mutuel à s'auto couper la parole et de ma peur des femmes de 40 ans, on reçoit Olivier Bernard, dit Le Pharmachien, avec qui on jase de plein de trucs. D'Ozempic et des selles molles de Kim Kardashian (vers la fin), d'Amber Heard et Johnny Depp, mais aussi du ressac envers la science quand l'information nous déplait, d'alcool ou encore de la possibilité de dérive qui peut tous nous arriver.
Soyez pas trop sévère, je le suis déjà assez envers moi-même 😃
Vous êtes tellement humains et sensibles, c'est un besoin, c'est riche!
Laissez parler l'invité ou ayez-en pas.
Allez-vous recevoir des invités avec qui n’est vraiment pas d’accord?
@@marieanne3037 Pourquoi toujours débattre? Est-ce possible de seulement avoir une discussion à écouter? C'est pas le manque de confrontation qui manque.
Oh wow excellent!!! D'autres d'autres svp!!
Continuez comme ça!
Très belle dynamique entre vous deux et l'invité, et surtout intéressant. Vous allez faire partie de ma rotation hebdomadaire de podcast! Go go go, on en veut plus!
Excellent ! Très intéressant et belle dynamique.
Je fais le tour des gens connus pour trouver la personne influente avec des propos problématiques. 😅
Duo parfait pour un podcast !
WOW j'adore votre duo!
Excellent podcast et 1er épisode, je vais vous rattraper...😏 !! Je suis 100% d'accord quand Olivier dit qu'il fait bon de rassurer les gens quand ils consultent! Parfois c'est tout ce dont ils ont besoin.
Oh my god! Un podcast qui me ressemble! Je n'ai pas de diagnostic (encore!), mais mon rythme ressemble au vôtre! Moi aussi, je finis les phrases et je trouve que les autres ne parlent pas assez vite!! Merci!!
Excellent podcast! J’adore!
J’adore votre dynamique. Comme un Poire et le fromage intello ?! 😅
Ce podcast se hissera bien haut dans ma playlist. 👏
cool le podcast on en veut d'autres politiques et tout :)
Excellent merci!
Très bon premier épisode, et je dis ça après avoir écouté les plus récents hahah!
Petite réaction par rapport à Kim qui dit que ça ne dérange pas de perdre des abonné·es quand on a des convictions, j'émettrais un petit bémol : peut-être que ça ne dérange pas quelqu'un qui a beaucoup d'abonné·es et/ou qui a une carrière qui va bien peu importe son nombre d'abonné·es, mais pour les gens plus précaires, ça peut certainement déranger et stresser de voir le nombre d'abonné·es descendre ou stagner. Je peux donc comprendre les personnes dans une telle situation de faire attention pour ne pas trop choquer. Cela dit, ce n'est pas le choix que moi je fais personnellement parce que je pense que comme Kim et plusieurs autres, c'est plus fort que moi de suivre mes convictions, mais ça pourrait expliquer peut-être en partie mon petit nombre d'abonné·es qui monte très très lentement. :P
Un nouveau power couple vient d'émerger ;) Génial l'intimité de votre conversation entre amis qui aiment réfléchir.
Invité super intéressant! J'aurais aimé l'entendre parler...
Podcast idéal!! 😍
Excellent podcast et avec un excellent duo! J'embarque!
Très bon podcast! Bravo!
J'ai bien aimé votre conversation. L'épisode 1 je l'ai regardé mais je suis au #2 a l'écoute dans ma voiture
Je suis un homme simple. Je vois un podcast avec Olivier Bernard, je le regarde en entier.
Bonjour Louis, je suis tres heureux de votre nouveau podcast, une petite critique, je vous adore les deux, mais peut-etre integrer l'inviter plus tot a votre conversation, car 30 minutes d'attentes... surtout que j'adore aussi olivier bernard, mais je serais pret aussi a vous ecouter les deux tout seuls car vos convo sont tres interessantes 💘
Pertinent du début a la fin , on ne voit pas le 1h56 passé 😊
Vraiment bon podcast!
J'ai adoré. J'adore Kim. Elle est posé, pas frustré, belle humeur, attractive..... Louis T tres réfléchis
47:19 j'ai sursauté, déjà que c'est stressant entendre le nom Mathieu Bock Côté
Les gens ne veulent pas savoir l'information/ la vérité parce que ca nous responsabilise... Regarder autour de vous, il y a plus personne qui assume ses erreurs. C'est toujours la faute a quelqu'un ou quelque chose d'autre ... 🤷♂️
Merci pour la référence à Rouyn dans avant le crash!
Vraiment bon!!!
Super podcast, je m'abonne 😍
Small talk*
MERCIIIIIIIIIII!!!! je l’oublierai pu jamais.
Bravo à Olivier Bernard. Belle évolution de caractère considérant qu'il y a 5 ans, son ironie et son sarcasme m'agaçait tellement! C'était bien comme émission, j'aimais bien l'actu à louis t aussi...
Est-ce que le podcast est pertinent? Sans aucun doute.
Est-ce que Louis et Kim avez quelque chose qui vaut la peine d'être dit? Bien sûr!!
Par contre, j'écoute de nombreux podcast et j'aurais un bémol à vous soumettre. Vous aimez donner votre opinion et c'est nécessaire pour animer un podcast, mais j'estime que vous prenez beaucoup trop d'espace. Laissez de la place à l'invité parce qu'au final, c'est surtout lui qui va faire la spécificité d'un épisode. Je veux entendre ce que Louis et Kim ont à dire sur un sujet, mais trop souvent, vous avez fait du ping pong devant l'invité qui finalement, l'espace de 10 minutes est devenu un simple spectateur.
C'est mon avis évidemment et il n'engage que moi.
Totalement d'accord. Mais les 2 l'ont dit d'emblée qu'ils coupent la paroles et que les ''normies'' comme ils appellent (ou un truc du genre) ne parlent pas assez vite et sont ennuyants.
J'ai bien peur que ça les dédouane de changer... Mais bon, ce n'est qu'un 1er épisode, je peux me tromper !
@@popsietnetn D'accord aussi. Le hic ici, c'est que, sans rien enlever à Louis et Kim, Olivier Bernard était vraiment intéressant. À 3-4 reprises ils lui ont coupé la parole alors qu'il était sur son élan pour finalement prendre ne tangente pas vraiment plus intéressante. Cela dit, j'ai tout de même trouvé l'ensemble de l'épisode excellent, puis j'pas mal certain qu'ils vont s'adapter avec l'expérience.
Maudite bonne idée de show! Référencement!
C'est pas le tdah Kim qui fait que tu complete les phrases des autres, tu sais juste pas vivre. LOL
Petit gag pour rire, mais mettre le blâme sur de l'hyperactivité, haha, come on !
Et je suis d'accord avec toi, le small talk c'est très lourd !!
Louis qui dit plaisir avec un petit accent du Saguenay lol...je suis aussi originaire du Saguenay 😂
15:00, casual conversation
le documentaire sur l'alcool, est-ce que c'est disponibles a quelque part?
Très intéressée aussi!
ruclips.net/video/rTt3rG6ub_g/видео.html&ab_channel=trybast
ruclips.net/video/rTt3rG6ub_g/видео.htmlsi=SIRmAtGpoxBX7Qx-
ruclips.net/video/rTt3rG6ub_g/видео.html&ab_channel=trybast
Je vais voir Louis T en show.
je me demande si Kim a une douance et pas juste un tdah.
Me semble que depuis Jeannot BBQ on entends ça !
J’aurais aimé entendre Olivier Bernard davantage. Il a limite servi de faire-valoir là bas dans le fond du décor.
Feeling de selon l’opinion comique :)
Vs? Connecte , discute , s'ouvre , sans taboo, en communion mais pas vs😂😂
"Avec Lim Lizotte et Louis T"
Je l'aime bin, Lim Lizotte
Bon podcast!, j'attends avec impatience le deuxième épisode. Likez si vous voulez voir Richard (celui qu'on ne peut prononcer le nom) comme inviter.
🎉🎉
J ai aimer ca.. je payerais $5 par mois pour 2 ou 3 épisode :)
Louis je le cancel juste pcq il ne sait pas c'est quoi des didascalies
15:35 Casual talk 😁
58:32 c'est un beau discours quand on fait une ''jarre à sacre'' de citer Martineau et Bock-Côté 10 minutes avant.
Quitte à militer, militez! Allez-y franco, pas à demi-bouche comme vous le faites, devant un invité annexe en plus.
(La séquence malaisante finit à 1:01:00 quand Louis T interrompt Olivier une dernière fois)
1:48:56 eeet ça part le bitchage sur ''les gens'' en général.
Ne pas connaître la réalité c'est se figurer la société selon son propre angle de vue extrêmement biaisé. Vous avez passer le stade de l'empathie, vous le dites vous-mêmes 4 minutes plus tard. Parlez-vous entre vous et laissez-nous tranquille, bas peuple, vivre sans votre condescendance. Pis criss invitez pas du monde si c'est pour rien.